Un peu de discipline...

"La discipline peut remplacer bien des qualités, aucune qualité ne peut remplacer la discipline..."

Le constat s'impose, "entraîné" par différents projets (dont un déménagement en Septembre en Thaïlande) j'ai tendance à partir un peu dans tous les sens...

Du coup je néglige certaines autres qui faisaient parties de ma "routine".

Je me rends compte par exemple que ce blog est "à l'abandon", comme différents aspects de mon réseau d'ordinateurs, et (j'ai honte à l'avouer) mon réseau relationnel....

Le temps est venu d'y remettre bon ordre.
Il est temps de réintroduire un peu de discipline, et je vais commencer par ce blog, en m'astreignant à plus de régularité.

"La discipline est un corset plus sûr que la bonne volonté."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Change your Gogs admin password

What is the average salary for Perl programmers in 2020?

JavaScript for Perl lovers.